Maurizio Sarri espère pouvoir compter sur Higuain la saison prochaine
Gonzalo Higuain avait joué pour Maurizio Sarri à Naples
Sport International

Maurizio Sarri espère pouvoir compter sur Higuain la saison prochaine

Et si Gonzalo Higuain rester à Stamford Bridge de façon permanente? C’est une possibilité après que Maurizio Sarri ait laissé entendre que Chelsea pourrait faire beaucoup mieux avec l’apport de l’Argentin la saison prochaine.

Auteur de cinq buts seulement avec les Blues cette saison, l’attaquant a été critiqué en pas mal d’occasions. On lui reproche de se faire invincible dans les grands matches. Malgré des performances en dents de scie, Sarri croit toujours en lui et cite l’exemple de Luis Suarez. « Je ne connais pas l’avenir d’Higuain. Vous devez demander aux dirigeants du club. S’il reste, nous pouvons très bien faire la saison prochaine. Pour un attaquant c’est difficile de s’adapter à la Premier League. Je me rappelle que Suarez avait inscrit trois buts seulement pour Liverpool à sa première saison. Puis il en avait inscrit 16 buts et ensuite 24 buts. C’est pourquoi je pense qu’Higuain va inscrire plus de buts la saison prochaine.» devait dire le technicien italien après le match contre Watford.

Gonzalo Higuain, 31 ans, a été prêté par l’AC Milan. Un transfert définitif de l’avant-centre couterait £32 millions aux Blues.

Maurizio Sarri espère pouvoir compter sur Higuain la saison prochaine