Mawlana Haroon: «Constitution Bil: que chaque parlementaire assume ses responsabilités»
Le mawlana Haroon Assen remettant un cadeau au Premier, Pravind Jugnauth.
Actualités

Mawlana Haroon : « La circonscription no 3 pou soutenir Pravind Jugnauth… »

Une rencontre politique entre SAJ, le Mawlana Haroon et Anwar Oomar, a eu lieu le 18 septembre dernier. Selon Anwar Oomar, les habitants de la circonscription no 3, sont prêt à soutenir Pravind Jugnauth, car ils sont « satisfaits » des différents développements qu’a connu ladite circonscription sous le régime MSM/ML. Selon le Anwar Oomar, cette rencontre avait pour but d’évoquer la question sur la position de la communauté vis à vis du gouvernement et de leur appréhension.

Anwar Oomar, président du Comité « Bien-être » de la municipalité de Port-Louis, affirme qu’il y a un élan positif en faveur du Premier ministre. En tant, qu’homme religieux et connu pour ses principes, le Mawlana Haroon a une grande popularité au sein de la circonscription no 3 et que ses paroles ne suscitent jamais de division ou de discorde au sein de la communauté.

Si la circonscription no 3 est prête à soutenir le Premier ministre et son gouvernement, Anwar Oomar, cite plusieurs exemples qui favorisent cette situation. À commencer par le nombre de recrutements dans certains ministères, ainsi qu’au niveau de la mairie. Il explique aussi la construction des drains et l’inauguration éventuelle du terrain synthétique de Roches-Bois. 

Mawlana Haroon : « La circonscription no 3 pou soutenir Pravind Jugnauth… »