Médias: Adequate recrute pour une nouvelle radio
Plusieurs postes sont à pourvoir : Senior News Editor, News Editor, Radio Jockey (RJ), Trainee News Editor, entre autres.
Actualités

Médias: Adequate recrute pour une nouvelle radio

Adequate Training & Consulting, une firme de formation et de consultants procède actuellement au recrutement pour le compte d’une nouvelle radio, dont le lancement officiel est prévu dans quelques semaines. Plusieurs postes sont à pourvoir : Senior News Editor, News Editor, Radio Jockey (RJ), Trainee News Editor, entre autres.

Ceux intéressés, plus particulièrement, les passionnés de la presse parlée, de la musique, l’art, la culture…sont appeler à se lancer dans cette nouvelle aventure, c-à-d se joindre à la nouvelle radio Pima.

Ceux intéressés, plus particulièrement, les passionnés par tout ce qui touche la presse parlée, les médias, les informations, la musique, l’art, la culture ou encore tout ce qui concerne l’actualité chaude, sont appelés à saisir cette opportunité à se lancer dans cette nouvelle aventure, c-à-d se joindre à la nouvelle radio Pima.

En revanche, il faut dire qu’Adequate Training & Consulting n’est pas First Talk et encore moins radio Pima. Cette nouvelle radio est une émanation, voire une filiale de First Talk. D’ici quelques semaines, les Mauriciens sauront qui est cette nouvelle radio et de quoi, elle est capable en vue de répondre aux besoins et attentes de la population. Il est explicite qu’à travers radio Pima, les promoteurs ont un désir ardent de réaliser quelque chose de différent.

Médias: Adequate recrute pour une nouvelle radio