Mesut Ozil et Sead Kolasinac agressés au couteau à Londres
Les deux joueurs l'ont échappé belle
Sport International

Mesut Ozil et Sead Kolasinac agressés au couteau à Londres

Deux joueurs d’Arsenal ont été agressés jeudi à Londres alors qu’ils se trouvaient dans une voiture. Ils sont Mesut Ozil et Sead Kolasinac. Une vidéo de cet incident circule actuellement sur les réseaux sociaux.

Leurs assaillants auraient tenté de leur dérober le véhicule. On remarque alors Kolasinac sortant de la voiture pour affronter les agresseurs qui portaient des casques et armés de couteaux. L’intervention du Bosniaque de 26 ans leur a permis d’échapper aux malfaiteurs. Un acte de bravoure qui a été salué par de nombreux internautes.

Selon des témoins, la femme d’Ozil se trouvait également à bord. Effrayés, l’allemand et sa femme ont abandonné la voiture et se sont dirigés vers un restaurant turc pour y trouver refuge et ainsi alerté la police.

Aucune arrestation n’a été faite jusqu’à présent. L’identification pourrait s’avérer difficile, car les suspects étaient cagoulés au moment des faits. Une enquête est en cours.

Les attaques à l’arme blanche ont augmenté ces dernières années au Royaume-Uni et en particulier dans la capitale anglaise. En 2016, l’attaquant des Hammers, Andy Carroll avait également été victime d’une tentative de braquage alors qu’il était en voiture dans la banlieue de Londres.

Mesut Ozil et Sead Kolasinac agressés au couteau à Londres