Actualités

Metro Express : Des déviations additionnelles à Port-Louis

Des déviations additionnelles ont à prévoir de Camp Chapelon à Port-Louis. C’est dans le cadre des travaux du Metro Express. En ce sens, on apprend que la circulation sera perturbée pendant la nuit.

Ainsi à partir de ce vendredi soir, au mardi 19 janvier, les travaux de coffrage de la plateforme sur l’autoroute M1 à Camp Chapelon, causeront des déviations de 22h30 à 5h30 du matin. La plateforme tout près de la station de St-Louis était actuellement en construction, une partie de la route, vers le sud sera fermée à la circulation. Les automobilistes devront emprunter l’Old Moka Road en passant par Ganga Lane pour retrouver l’autoroute nationale.

Une autre déviation sera vue sur l’autoroute M1 à Camp Chapelon. Une partie de la route sera fermée de 23 heures à 5 hr 30.  Les véhicules seront déviés vers la rue Philippe Rousset pour regagner l’autoroute M1 près la station St-Louis. Par contre, la situation retournera à la normale dans la soirée du vendredi.

En outre, la route à la Butte sera également perturbée. La route, en raison de l’installation des poutres en béton sur le flyover, sera fermée de 23 heures à 5 hr 30 pendant deux nuits à la rue St-Jean (A1), à la rue Maupin et à la rue d’Entrecasteaux. Pour ceux qui convergeront vers le centre de Port-Louis, seront déviés par les rues Johanna, Motais et Caudan.

Metro Express : Des déviations additionnelles à Port-Louis