Faits Divers

Meurtre de Devianee Bheekun : Un mineur au cœur d’un «crime passionnel»

Il s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’un crime passionnel. Un mineur de 17 ans a été arrêté par les limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT), hier, lundi 13 janvier. L’ado est soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de Devianee Bheekun dont le corps a été retrouvé nu au pied d’une falaise à Rivière des Anguilles, le 4 janvier 2020.

Les enquêteurs ont aussi procédé à l’arrestation de Vinasha Vydelingum  la femme de l’amant de Devianee Bheekhun.  Ajaghen (l’amant), son épouse et l’ado étaient ensemble le jour où la quadragénaire a trouvé la mort, soit le 3 janvier. Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, le mineur aurait levé le voile sur les circonstances de ce drame.

Devianee, dit-il, ne s’est jamais rendue sur son lieu de travail à Tamarin car tout de suite après avoir été déposée par un taximan, elle a été enlevée par Ajaghen et son épouse qui se trouvaient à bord d’une voiture de couleur grise. De là, elle a été conduite à Trou Cochon, Rivière des Anguilles où elle a été battue à mort. Son corps a, par la suite, été balancé dans le lagon.  Une reconstitution des faits devrait avoir lieu, ce mardi 14 janvier.

Meurtre de Devianee Bheekun : Un mineur au cœur d’un «crime passionnel»