Meurtre de Shobanand Bhoyroo: le cas référé à la MCIT
La magistrate, Ashwina Jalloo a demandé que Rajiv Kumar Sookun et son fils soient examinés par un médecin
Actualités Judiciaire

Meurtre de Shobanand Bhoyroo: le cas a été référé à la MCIT

Lors de la comparution de Rajiv Kumar Sookun et son fils Rutil Sookun en Cour de Pamplemousses le mercredi 20 mars, ils avaient allégué avoir été brutalisés et torturés par le CID de Pamplemousses. Selon eux la police les avaient torturé pour les faire avouer d’avoir participé au meurtre de Shobanand Bhoyroo. Les avocats des deux suspects, Mes Sanjeev Teeluckdharry et Anoup Goodary ont adressé une lettre au Commissaire de police, Mario Nobin pour lui faire part de la situation. Et selon nos derniers recoupements, le cas a été référé à la Major Crime Investigation Team (MCIT).

La magistrate, Ashwina Jalloo a demandé que Rajiv Kumar Sookun et son fils soient examinés par un médecin et qu’ils soient emmenés à l’Independent Police Complaints Commission (IPCC) pour déposer leurs plaintes par rapport au traitement qui leur aurait été infligé par des policiers.

Pour rappel Rajiv Kumar Sookun et Rutil Kumar Sookun sont soupçonnés d’être impliqués dans l’assassinat de leur voisin, Shobanand Bhoyroo, commis le 12 mars dernier.

Meurtre de Shobanand Bhoyroo: le cas référé à la MCIT