Meurtre : Gass (48 ans) retrouvé torse nu avec des blessures au domicile d’un policier
Premduth avait passé la nuit depuis la veille, mercredi, chez le policier Vasoo S.
Faits Divers

Meurtre : Gass (48 ans) retrouvé torse nu avec des blessures au domicile d’un policier

Il était torse nu, avait le pantalon baissé et portait de multiples blessures. C’est dans cet état que Premduth P, un habitant de River Lane, Camp Caval, Curepipe a été retrouvé au domicile de Vasoo S, un policier, jeudi soir. Il aurait été passé à tabac  après une partie de beuverie. Lorsque Suresh, a demandé au policier comment son neveu s’est retrouvé dans cet état, il a été surpris par la réponse du policier : « Mo pa finn batt li mwa ».

Premduth avait passé la nuit depuis la veille, mercredi, chez le policier Vasoo S.  Or, ce n’est que le lendemain que ce dernier a informé les proches de Premduth, Gass pour les intimes, était très mal en point. Il aurait, selon le policier, fait une chute. Lorsque Suresh lui a demandé d’alerter la police, Vasoo  a refusé de le faire préférant faire appel au SAMU.

Il a, par la suite demandé à Gass de s’en aller. Mais lorsque le quadragénaire est rentré chez lui dans la soirée, il s’est effondré avant de rendre l’âme. Le policier ainsi que deux amis, dont l’un  est prof, ont été arrêtés. Le policier nie toute implication dans l’agression qui a entraîné la mort de Gass.

L’autopsie a révélé qu’il a succombé des suites aux blessures à l’abdomen. Le rapport révèle que la victime avait des cotes cassées et avait un eil au beurre noir

Meurtre : Gass (48 ans) retrouvé torse nu avec des blessures au domicile d’un policier