Actualités

MILO Young Athlete Award : Nestlé récompense les jeunes espoirs sportifs

Mettre en lumière les jeunes sportifs mauriciens qui font honneur au quadricolore et la fierté de toute la nation ! Cette année encore, Nestlé revient, en collaboration avec le Mauritius Sports Council, avec le MILO Young Athlete Award, dont l’objectif est de récompenser nos jeunes espoirs du sport, ayant brillé sur le plan régional, national et international dans leur discipline respective.

La cérémonie de remise des prix s’est tenue le mercredi 16 septembre au Village Council de Triolet, en présence de son président Rujub Auleear, de Giandeo Motteea, président du Club Maurice, de la Private Parliamentary Secretary de la circonscription, Joanne Tour, de Sarah Rawat-Currimjee, présidente du Mauritius Sports Council et des membres de l’institution et de l’équipe de Nestlé, entre autres invités.

« Le ‘Milo Young Athlete Award’ reconnaît et valorise nos champions qui se distinguent dans le domaine sportif. Nous souhaitons aussi en faire des modèles afin d’encourager d’autres jeunes à faire du sport. Cela fait des années que Nestlé parraine cette cérémonie de récompense. Nous pensons que le sport est plus que bénéfique pour nos jeunes, car il véhicule de nobles valeurs inhérentes à l’entreprise, notamment l’adoption d’un mode de vie sain, le respect de soi et des autres ou encore le surpassement de soi. Ces jeunes viennent aussi prouver qu’il est possible de briller tant sur le terrain que dans les études puisqu’ils parviennent, avec rigueur et discipline, à concilier les deux », indique Erkan Konak, Cluster Manager de Nestlé Products (Mauritius) Ltd.

Le prix Milo Young Athlete est réservé aux sportifs âgés de 8 à 15 ans qui ont réalisé les meilleures performances au cours d’un mois donné. Les gagnants repartent chacun avec un trophée, un chèque de Rs 8 000, ainsi que des produits Nestlé bons pour la santé dont sa toute dernière boisson chocolatée, le MILO UHT. « Nous avons tenu à le présenter officiellement lors de cette journée dédiée aux jeunes, car le MILO UHT est excellent pour leur santé et très nourrissant, avec ses six vitamines et trois minéraux. Composée de lait, de malt et de cacao, cette boisson contient moins de sucre et est donc idéale pour le petit-déjeuner des jeunes et moins jeunes », ajoute Erkan Konak.

MILO Young Athlete Award : Nestlé récompense les jeunes espoirs sportifs