MMM: les têtes pensantes absents à la réunion du BP, hier 
Les têtes pensantes: le leader adjoint, Ajay Gunness, le président, Reza Uteem, le secrétaire général, Rajesh Bhagwan, Adil Ameer Meea, pour ne citer que ceux-là y étaient absents.
Actualités Politique

MMM: les têtes pensantes absents à la réunion du BP, hier 

Début difficile pour le Mouvement Militant Mauricien (MMM) à la rentrée politique de 2020. C’est une première réunion du Bureau Politique (BP) clairsemée qui a eu lieu à la rue Ambrose, Rose-Hill, ce lundi 8 janvier. Les têtes pensantes: le leader adjoint, Ajay Gunness, le président, Reza Uteem, le secrétaire général, Rajesh Bhagwan, Adil Ameer Meea, pour ne citer que ceux-là y étaient absents.

Selon nos renseignements, certains à l’exemple d’Ajay Gunness et Rajesh Bhagwan sont souffrants, d’autres à l’exemple de Reza Uteem, Adil Ameer Meea… sont absents du pays. Il nous revient qu’Ajay Gunness est admis à la clinique pour cause d’un sérieux problème de santé. Quant à Rajesh Bhagwan, il ne jouit pas toujours d’une bonne et parfaite santé. 

Cela, mis à part, les déchus et ceux qui éprouvent des sentiments d’amertume, de frustration et d’incertitude après la cuisante défaite du MMM aux dernières élections générales du 7 novembre. Certains d’entre eux ont pris du temps avant de décider à reprendre le chemin pour venir assister à cette réunion du BP. Nombreux sont ceux qui n’ont pas encore digérer la stratégie du leader incontesté des Mauves d’aller seul aux législatives de 2019.

Certains habitués d’une circonscription arrivent difficilement à concevoir la décision machiavélique de Paul Bérenger de les envoyer à l’abattoir dans de circonscriptions lointaines, cela alors qu’ils auraient bien pu brouter l’herbe qui est plus verte dans des circonscriptions les plus rapprochées de leurs demeures. 

Par conséquent, aucune décision n’a été arrêtée lors du BP d’hier. En revanche, il n’y aura pas de conférence de presse hebdomadaire, ce samedi 11 janvier, mais la réunion du Comité Central est dans l’après-midi du même jour. La prochaine réunion du BP mauve se tiendra le lundi 13 janvier.

MMM: les têtes pensantes absents à la réunion du BP, hier