MMM: l’hémorragie continue avec la démission de Cherylle Rayapen
Politique

MMM: l’hémorragie continue avec la démission de Cherylle Rayapen

L’hémorragie au sein du MMM continue de plus belle avec la 7e démission en 24heures de Cherylle Rayapen, cela après plus de 20 ans de militantisme chez les Mauves. Assistante secrétaire de l’aile féminine des Mauves et membre du BP elle devait faire ses valises au cours de la journée d’aujourd’hui.

«Elle démissionne du MMM pour les mêmes raisons que nous», confie un des cinq démissionnaires à Inside News. Tout laisse croire que c’est l’absence de démocratie au sein du MMM qui figure parmi les principales raisons de sa démission. «Il est explicite que Cherylle s’est sentie blessée et humiliée. En dépit de son engagement corps et âme pour no 19, elle n’a pas obtenu d’investiture pour les briguer les suffrages aux prochaines élections générales. C’est de l’injustice !»,crient ses proches.

Selon nos renseignements dignes de foi, elle a boudé les réunions du bureau politique depuis trois semaines. Il nous revient que Cherylle Rayapen n’envisage pas de suivre la voie des premiers six démissionnaires en s’adhérant au MSM, mais, elle ne laisse rien transpirer par rapport à son avenir politique.

Militante très active et engagée dans la circonscription no 19 (Stanley/Rose-Hill), Cherylle Rayapen a tenu à informer les activistes mauves du comité régional de cette circonscription de sa décision.

MMM: l’hémorragie continue avec la démission de Cherylle Rayapen