Revue politique: Declaration of Assets - la position de Paul Bérenger fait mouche...
JS’agissant des amendements apportés à la Declaration of Assets Act, lesquels ont été votés à l’Assemblée nationale, mardi 2 juillet, il est révélé que la position de Bérenger n’a pas fait l’unanimité au sein du MMM.
Politique

MMM: « Pas de meeting du 1er Mai, pas de participation à la partielle au no 7 »

«Compte tenu de la situation financière du MMM, il est très difficile d’organiser un meeting du 1er Mai (…) Dans la conjoncture actuelle, le parti d’alignera pas de candidat à l’élection partielle au No 7 (Piton/Rivière du Rempart» : C’est ce qu’a affirmé le leader du MMM, Paul Bérenger lors de sa conférence de presse hebdomadaire, à Hennessy Park Hotel, ce samedi 30 mars.

En revanche, il a souligné que la question de meeting du 1er Mai fera l’objet des discussions au comité central du MMM, cet après-midi au BP mauve, lundi 1er. «Nous sommes conscients de la situation financière depuis 2018. Désormais, l’organisation d’un meeting du 1er Mai coûte chère. La location d’un autobus est fixée à Rs 5 000. Les compagnies d’autobus font bloc pour appliquer un tarif fixe», a concédé Paul Bérenger.

S’agissant de l’élection partielle, le leader du MMM a parlé de «situation confuse», cela dans la mesure que la présente législature arrive à expiration le 21 décembre et que le gouvernement a prévu une partielle au No 7. Répondant à une question de la presse par rapport à une éventuelle participation du MMM à une partielle, le leader du MMM a lancé : «Dans la logique des choses, c’est non ! (…) Nous n’alignerons pas de candidat. Néanmoins, je dois dire que nous n’avons pas encore pris de décision la-dessus jusqu’ici»

Par ailleurs, Paul Bérenger a laissé entendre que le programme électoral du MMM n’est pas encore prêt.

MMM: «Pas de meeting du 1er Mai, pas de participation à la partielle au no 7»