MMM – Paul Bérenger: «Jane Constance est un cas exceptionnel!»
Jane Constance, chanteuse et ambassadrice de l’Unesco, est à la recherche d’une bourse ou d’une aide financière de l’Etat mauricien en vue de pouvoir poursuivre des études universitaires dans la filière  Social Policy and Law en Grande Bretagne.
Politique

MMM – Paul Bérenger: « Jane Constance est un cas exceptionnel ! »

Le leader du MMM, Paul Bérenger a abordé la polémique autour de Jane Constance, mal-voyante mauricienne lors de sa conférence de presse, hier samedi 11 mai. Jane Constance, chanteuse et ambassadrice de l’Unesco, est à la recherche d’une bourse ou d’une aide financière de l’Etat mauricien en vue de pouvoir poursuivre des études universitaires dans la filière  Social Policy and Law en Grande Bretagne.

«Jane Constance est un exceptionnel ! J’ai lu dans la presse qu’Armoogum Parsuramen déplore avec raison que le gouvernement ne songe pas à venir en aide à jeune fille et artiste mauricienne afin qu’elle puisse étudier en Angleterre», a affirmé le leader du MMM. «Je dois dire que nous nous avons bien servi Jane Constance pour la promotion de l’image de Maurice», a-t-il ajouté.

Paul Bérenger a déclaré que le député, Satish Boolell viendra de l’avant avec une question parlementaire sur le cas de Jane Constance. Il a dit noter l’inaction de la ministre de l’Education, Leela Devi Dookun-Luchooman par rapport à ce dossier.

MMM – Paul Bérenger: « Jane Constance est un cas exceptionnel ! »