MMM – Paul Bérenger: «Jenny Adebiro reprend sa lettre de démission et sera candidate…»
Actualités Politique

MMM – Paul Bérenger: «Jenny Adebiro reprend sa lettre de démission et sera candidate…»

Le leader du MMM, Paul Bérenger a dans un autre volet de sa conférence de presse hebdomaire, ce samedi 8 juin, affirmé que Jenny Adebiro a repris sa lettre de démission en tant que présidente de l’aile féminine du parti et  aura l’investiture des Mauves aux prochaines élections générales.

«Jenny Adebiro a repris sa lettre de démission. A la demande du BP et de l’aile féminine du parti, Adebiro a consenti à reprendre sa lettre. Je dois dire que Jenny Adebiro sera candidate aux prochaines législatives», a affirmé Paul Bérenger. Il a réitéré que la liste des candidats est en voie de finalisation sous peu. «Nous continuons de progresser dans ce sens», a rassuré le leader du MMM.

Répondant à une question de la presse si le contentieux de Jenny Adebiro était une éventuelle candidature à la prochaine joute électorale, Paul Bérenger a tout nié. «Au fait, cela relevait d’une accumulation de choses. Jenny Adebiro a le libre choix de s’expliquer à la presse», a soutenu le leader du MMM.

«Jenny Adebiro a repris sa lettre de démission. A la demande du BP et de l’aile féminine du parti, Adebiro a consenti à reprendre sa lettre. Adebiro sera candidate aux prochaines législatives», a affirmé Paul Bérenger.

 «A aucun moment, je n’ai intégré le MMM avec le seul but d’obtenir un ticket aux élections. Comme le leader l’a expliqué, c’est une accumulation de plusieurs choses qui m’a poussée à soumettre ma démission», a confié Jenny Adebiro à la presse. «Il y a eu des explications et des questions. Il est clair qu’il y a des choses qu’on peut régler à l’intérieur, voire dans les instances du parti sans en faire un grand bruit», a-t-elle ajouté

Pour rappel : Il  y a environ trois semaines, Jenny Adebiro avait soumis sa lettre de démission en tant que présidente de l’aile féminine du MMM, tout en conservant son siège au Comité Central. Selon nos renseignement c’est l’accumulation de frustrations aurait motivée sa démission. Elle a eu même un tête-à-tête avec le leader des Mauve, au cours duquel, chacun a eu l’occasion de s’expliquer.

MMM – Paul Bérenger: «Jenny Adebiro reprend sa lettre de démission et sera candidate…»

A lire aussi: https://www.inside.news/mmm-les-dessous-de-la-demission-de-jenny-adebiro-de-la-presidence-de-laile-feminine/