Mobilisasyon Moris 19 : des jeux de plage avec Krouink à Flic-en-Flac ce samedi
L'arrivée de krouink sera un des moments phare de la journée de de samedi à Flic en Flac
Actualités

Mobilisasyon Moris 19 : des jeux de plage avec Krouink à Flic-en-Flac ce samedi

La fête sera au rendez-vous à la plage de Flic en Flac  ce samedi 27 avril. En effet, la campagne Mobilisasyon Moris 19 se poursuit à travers l’île pour rassembler les Mauriciens autour de la 10e édition des Jeux des îles. Cet événement phare, qui se tiendra du 19 au 28 juillet à Maurice, a besoin du soutien des Mauriciens pour encourager les athlètes à se donner à fond dans les compétitions.

Le comité organisateur des Jeux des îles de l’Océan Indien (COJI) 2019 prévoit tout un programme ce samedi à Flic-en-Flac. Le rendez-vous est donné à partir de 8h30 sur la plage où des compétitions de jeux de plage seront ouvertes à tous. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint et sans oublier la mascotte Krouink manqueront de leur présence cet événement.

Par ailleurs, de l’animation sera également à l’agenda de cette journée récréative en début d’après-midi. En effet, les Mauriciens auront l’opportunité de rencontrer des personnalités et artistes locaux connus tels que La Nikita, Jimmy Gassel, Gary Victor, Ton Rolo et Ton Simon qui seront présents pour assurer le divertissement.

Pour rappel, l’objectif de Mobilisasyon Moris 19 est de mettre les Mauriciens dans l’ambiance des Jeux des îles et ranimer cet esprit de patriotisme. Ceci dans le but de les encourager à participer aux aussi à cet événement en soutenant les athlètes.

C’est ainsi que les athlètes pré-sélectionnés seront présents au cours de l’événement pour pouvoir interagir avec le public.

A lire aussi : https://www.inside.news/mobilizasyon-moris-19-krouink-fera-une-entree-spectaculaire-au-caudan-cet-apres-midi/

Mobilisasyon Moris 19 : des jeux de plage avec Krouink à Flic-en-Flac ce samedi