Mobilizasyon Moris 19 : Krouink fera une entrée spectaculaire au Caudan cet après-midi
Actualités

Mobilizasyon Moris 19 : Krouink fera une entrée spectaculaire au Caudan cet après-midi

Le compte à rebours pour les jeux des îles 2019 débute de manière grandiose. Mobilizasyon Moris 19 est une initiative du ministère de la Jeunesse et des Sports visant à sensibiliser les Mauriciens sur cet événement sportif phare de l’année. Ce samedi 19 janvier, débute le tout premier événement en ce sens au Caudan Waterfront à Port-Louis. A cette occasion, Krouink, la mascotte officielle de la JIOI fera une entrée spectaculaire au Caudan cet après-midi aux alentours de 17 h. Le public est invité à venir en nombre pour rencontrer les athlètes.

Les athlètes seront au rendez-vous au Caudan Waterfront ce samedi à partir de 16 h pour rencontrer les Mauriciens. Ces derniers pourront faire la connaissance de ceux qui représenteront le quadricolore lors des JIOI 2019 et même prendre des selfies. Des artistes tels que le chanteur seychellois Elijah et Blakkayo seront aussi présents pour mettre de l’ambiance. Toutefois, la cerise sur le gâteau est l’entrée spectaculaire de Krouink. Selon nos sources, la mascotte des jeux des îles 2019 arrivera en hélicoptère. Il ira à la rencontre du public et des athlètes pour des séances de photos. C’est un événement non seulement divertissant mais aussi familial.

A noter il y aura un photo booth sur place pour permettre au public de prendre des selfies que ce soit en famille, avec les athlètes ou avec la mascotte Krouink. La soirée prendra fin avec un grand feu d’artifice.

Trouvez le calendrier pour les activités à venir:

Mois Date         Jour Lieu
Janvier 19 Samedi Waterfront
Février 17 Dimanche Mahebourg
Mars 16 Samedi Flacq Coeur de ville
Avril 27 Samedi Flic en Flac
Mai 19 Dimanche Devant la municipalité de Curepipe
Juin 21 Vendredi Plaza Rose-Hill
Juillet 6 Samedi Plage publique de Grand Baie

 

Mobilizasyon Moris 19 : Krouink fera une entrée spectaculaire au Caudan cet après-midi