Groupe SBM: Les actifs ont augmenté à Rs 260 milliards (+15,1%) en 2019 
Les finances du Groupe sont en progression. Les actifs du Groupe ont continué à maintenir sa croissance et ont augmenté, passant de Rs 226 milliards en 2018 à Rs 260 milliards, soit une hausse de 15, 1%, en 2019.
Actualités

Mohit Dhoorundhur nommé président de la SBM Bank (Mauritius) Ltd 

Le Conseil d’administration de la SBM Bank (Mauritius) Ltd a été reconstitué, hier lundi 16 mars. Cinq nouveaux membres, dont Mohit Dhoorundhur en tant que président, sont accueillis au sein de ce nouveau conseil d’administration. Les quatre autres nouveaux membres sont nommément: Mme Imalambaal (Nishi) Kichenin, et MM. Rajcoomar Rampertab, Ranapartab Tacouri et Eric Leal. Les autres directeurs du Conseil d’administration sont MM. Philip Ah-Chuen, Rishikesh Hurdoyal, Abdool Karrim Namdarkhan, Balachandran Chelampet Puthukulangara et Venkateswara Rao Parvataneni – directeur exécutif et Chief Executive de SBM Bank (Mauritius) Ltd. 

 « C’est un honneur pour moi d’être le nouveau Président du Conseil d’administration de la SBM Bank (Mauritius) Ltd. Je suis persuadé qu’avec le soutien de mes collaborateurs du Conseil d’administration, de l’équipe de direction, de l’ensemble des employés et de nos clients, nous atteindrons de nouveaux sommets et nous consoliderons le positionnement de la Banque tant au niveau local qu’international”, a affirmé Mohit Dhoorundhur après sa nomination en tant que président du Conseil d’administration de la SBM Bank (Mauritius) Ltd “En tant qu’acteur majeur de l’économie du pays, la SBM Bank (Mauritius) Ltd continuera de s’aligner sur la vision gouvernementale de promouvoir, ensemble avec tous nos partenaires, une économie durable et inclusive capable d’assurer le progrès de la société mauricienne dans son ensemble”, a-t-il ajouté. 

Mohit Dhoorundhur a dit que lui et le conseil d’administration accentueront sur le renforcement de nos segments prioritaires, incluant le Retail Banking, qui dispose d’un important réseau à travers le pays avec pas moins de 39 branches, tout en continuant à soutenir les capacités de grandes entreprises et des PME, à travers les offres de cette banque

“Je suis convaincu que notre personnel demeure notre principal atout. J’ai confiance en la capacité de la banque et de ses nombreux talents, et nous travaillerons de concert avec toutes les équipes pour bâtir une SBM encore plus forte. En cette période où nous faisons face à de nouveaux chocs extérieurs dus à la pandémie de Covid-19, la Banque déploiera de nouveaux plans d’aide pour soutenir  divers secteurs de l’économie qui pourraient en être affectés»,  a affirmé le président.

Mohit Dhoorundhur nommé président de la SBM Bank (Mauritius) Ltd