Sport International

Mondial-2018 : un choc Portugal-Espagne pour le chapitre 2

Mondial-2018 : un choc Portugal-Espagne pour le chapitre 2

Le but durant les prolongations de l’Euro 2016 est encore gravé dans les mémoires. Traité avec beaucoup de mépris pour la qualité médiocre de son jeu lors de l’Euro 2016, remporté face à la France, le Portugal de Cristiano Ronaldo propose désormais un jeu plus étincelant. Au vu du groupe proposé, Fernando Santos et son équipe peuvent toujours envisager d’égaler, au moins, leur meilleure performance en Coupe du monde, une demi-finale en 1966 et 2006. Un bis répétita de l’euro 2016 ?

Equipe probable du Portugal

Quant aux Espagnols, ils seront un redoutable adversaire et un des favoris pour ce Mondial. La Furia Roja va raisonnablement viser le dernier carré. Avec un « Tiki Taka » épuisant et alléchant pour ses adversaires, celle-ci peut compter sur des cadres très expérimentés, Iniesta (dernière Coupe du monde) , Ramos ( un des meilleurs défenseurs au monde en ce moment) et de jeunes talents, tels que Marco Asensio et Isco.

Probable Line-up for Spain

Le dernier match entre l’équipe du Portugal et d’Espagne de football s’est soldé par un match nul sur le score de 0 à 0.

Avinash Dhondoo