MP: Alan Ganoo sert une mise en demeure au groupe d’Atma Bumma
C’est ce qu’a affirmé, Alan Ganoo lors d’une conférence de presse, à l’hôtel St Georges, ce lundi 7 octobre, cela en présence de bon nombre de partisans du MP.
Actualités Politique

MP: Alan Ganoo sert une mise en demeure au groupe d’Atma Bumma

Le président du Mouvement Patriotique (MP) a fait servir une mise en demeure au groupe d’Atma Bumma, aujourd’hui, l’interdisant de se servir du nom et de l’emblème du parti. C’est ce qu’a affirmé, Alan Ganoo lors d’une conférence de presse, à l’hôtel St Georges, ce lundi 7 octobre, cela en présence de bon nombre de partisans du MP.

En vertu de cette mise en demeure, il soutient que seul le groupe d’Alan Ganoo a les droit légaux de l’utiliser, vu que Yasin Hamuth, un membre du MP lui a autorisé de le faire. Répondant à une question de la presse, il a concédé qu’il a préféré tenir cette conférence de presse à cet hôtel, à Port-Louis, car «les autres l’ont menacé d’investir le quartier général à Quatre-Bornes.»

«Le Ptr a offert 4 tickets au MP, mais a mis son veto sur la candidature d’Atma Bumma. C’est à ce moment qu’Atma Bumma a demandé d’ouvrir une ligne de communication avec le MSM», a révélé Alan Ganoo. «De ce fait, le MSM a, de son côté, offert 4 tickets au MP. Les noms des candidats qui obtiendront l’investiture ne sont pas encore finalisés », a-t-il confié.

Aussi, en alliance électorale avec le MSM, Alan Ganoo a précisé : «Le MP a ses spécificités, son identité… Ainsi, il  préserve son indépendance, son autonomie. Nous n’allons pas intégré le MSM»

MP: Alan Ganoo sert une mise en demeure au groupe d’Atma Bumma