La Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation organise ce dimanche 6 décembre une marche pacifique qui débutera devant la municipalité de Port-Louis à 11 heures pour se rendre au jardin de la Compagnie. Le but de cette marche, c’est pour rendre hommage au WPC Dimple Raghoo qui a été tuée dans l’exercice de ses fonctions, au petit Ayaan qui a connu une mort atroce et également au pensionnaire, Karasvanee Nauseeb qui a perdu la vie lors d’un cambriolage.
Le président de la Mauritius Sanatan Dharma Temple Federation, Bhojraj Ghoorbin, dans une déclaration à Wazaa Fm, évoque son dégout contre les parrains de la drogue. Aussi, il a souligné que cette marche sera comme un signe de soutien à ceux qui travaillent nuit et jour pour combattre le fléau de la drogue.
Marche pacifique pour rendre hommage à Dimple Raghoo, au petit Ayaan et Karasvanee Nauseeb
Find all the news of Mauritius, the international, political, international, economic, sports and cultural news on inside.news. First Media Ltd journalists provide readers with open information about the world and the diversity of cultures and points of view, reports and debates