Vikram Hurdoyal : « Pravind Jugnauth représente l’avenir du pays »
Actualités Politique

MSM : le nom de Vikram Hurdoyal évoqué avec insistance

La course est toujours difficile pour obtenir un ticket pour briguer les prochaines élections surtout dans la circonscription numéro 10, Montagne Blanche/ Grande Rivière Sud Est, où il y a plusieurs personnes qui se sont positionnés.

Cependant, le nom de Vikram Hurdoyal semble être évoqué très souvent pour représenter le MSM, dans cette circonscription, aux prochains scrutins. D’aileurs, c’est ce qui découle également des couloirs du Sun Trust.

Dans l’entourage de Vikram Hurdoyal, on affirme qu’il a toutes les capacités à représenter les Oranges aux prochaines élections. On évoque surtout sa bonne performance en 2014, où il avait, comme indépendant, récolté plus de 9700 voix.

À noter, le président du Conseil de District de Flacq, Vikram Hurdoyal, avait officiellement soumis sa lettre d’adhésion au dirigeant du Mouvement Socialiste Mauricien en décembre 2018.

Pour sa première sortie en public le 1er Mai 2019, dans une déclaration à Inside News, le nouveau membre du parti soleil nous explique son choix tout en faisant l’éloge du leader du MSM et Premier ministre, Pravind Jugnauth. Pour Vikram Hurdoyal, « Pravind Jugnauth représente l’avenir du pays et je suis ravi de travailler avec le leader du MSM. »

MSM : le nom de Vikram Hurdoyal évoqué avec insistance