MSM : un autre grand rassemblement prévu dans le sud
Le parti soleil se mobilise davantage pour la fin de l'année.
Editor's choice Editor's Picks Politique

MSM : un autre grand rassemblement prévu dans le sud

Le congrès à Rivière du Rempart de la semaine dernière semble avoir apporté un nouveau souffle au Mouvement Socialiste Militant (MSM). En effet, une source au Sun Trust nous confie que l’équipe d’organisation du parti soleil donne rendez-vous aux membres de l’exécutif, issus des 20 circonscriptions, ce samedi 3 novembre.

L’objectif étant de mobiliser les troupes afin d’établir un calendrier de travail pour les activités du parti jusqu’à la fin de l’année. D’ailleurs, fait-on ressortir, l’état-major du MSM organisera un autre rassemblement, probablement vers décembre, soit à presque un an de la fin du mandat du gouvernement Lepep. Même si rien n’est officiel pour le moment, un proche du Sun Trust affirme que le parti soleil a opté pour le sud du pays pour ce grand rassemblement.

« Notre congrès de la semaine dernière a été un franc succès. Ce n’est pas donné à tous les partis, de surcroit celui qui se trouve au pouvoir, de rassembler autant de personnes pour un congrès régional, qui s’est transformé en un grand rassemblement ! », se réjouit le président du MSM, Showkutally Soodhun.

MSM : un autre grand rassemblement prévu dans le sud