MT – Sherry Singh à l’Express: «Montrez-moi comment nous régressons en termes de profits»
C'était à l'occasion de la célébration du 2e anniversaire de la CSU, au conseil de District de Moka, à Quartier Militaire, ce mercredi 15 mai
Actualités

MT – Sherry Singh à l’Express: « Montrez-moi comment nous régressons en termes de profits »

Le CEO de Mauritius Telecom est montré au créneau pour défendre son accomplissement en termes de profits pour la compagnie. C’était à l’occasion de la célébration du 2e anniversaire de la CSU, au conseil de District de Moka, à Quartier Militaire, ce mercredi 15 mai. Donnant la réplique à un article de l’express, intitulé MT : La vérité sur les chiffres,  publié dans l’édition de ce mercredi 15 mai, Sherry Singh s’est demandé : «Veuillez me montrer comment nous régressons en termes de profits ?»

Rappelant que lors d’une conférence de presse, tenue la semaine dernière, il a évoqué des profits cumulés de -47% de 2011 à 2014. «Par la suite, avec l’aide d’une équipe dynamique, nous avons réalisé des profits passant de Rs 900 millions à 1,8 milliard. Je dois dire que MT a réalisé des profits records de l’ordre de Rs 1,3 milliard au cours de ces quatre dernières années», a réitéré Sherry Singh. Cela avant d’ajouter : «Ce matin, l’Express à travers son article démontre que MT a régressé en termes  de profits. En tant que citoyen mauricien, je fais un appel aux experts de me montrer comment a-t-on reculé lorsque nous avons fait des profits passant de Rs 990 millions à Rs 1,3 milliard.»

Commentant le 2e anniversaire de la Citizen Support Unit (CSU), le CEO de MT a fait ressortir que voici 2 ans et demi, le Premier ministre avait fait appel à lui et à une «équipe dynamique de MT» en vue de voir comment améliorer les interactions entre les institutions du gouvernement central et la population.

À lire aussi : Quand Yousouff Jadoo, président de la MTEA, donne la réplique à L’Express…

« Le PM nous avait dit qu’il a besoin d’avoir des résultats. Nous avons exercer des pressions sur nous-mêmes en vue de répondre aux attentes de la population. Ainsi, dans un délai de trois mois, nous avons pu mettre en place une plateforme digitale. csu.mu. De ce fait, à travers un ordinateur PC, une tablette ou encore un téléphone portable, un citoyen ayant une complainte à faire, peut la loger à travers cette plateforme, » avance Sherry Singh.

MT – Sherry Singh à l’Express: «Montrez-moi comment nous régressons en termes de profits»