MUGA à Triolet — Sherry Singh : « Le PM a donné l’exemple… Il a réussi à run the talk… »
Actualités Editor's Picks

MUGA à Triolet, Sherry Singh : « C’est une initiative pour combattre le fléau de la drogue »

Lors de l’inauguration du Multi Use Games Area (MUGA), à Triolet, samedi 8 juin,  le CEO de Mauritius Telecom. Sherry Singh dit que c’est un sentiment de satisfaction renouvelée. « MUGA n’est pas seulement un complexe de wellness. Il réunit des gens ensemble dans un espace convivial. Nous voulons que ce concept devienne un ‘fun’. L’objectif fixé c’est de doter le pays de 5 à 6 MUGA, » a affirmé Sherry Singh.

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet MUGA en 2018, Sherry Singh a confié d’être inspiré par la vision et la philosophie du Premier ministre. « Le PM a donné l’exemple. Il a réussi à run the talk. Il a réussi l’exploit de faire 26 tours du stade Maryse Justin tout récemment, » a rappelé le CEO de MT.

Outre la projection d’une vidéo sur le succès de MUGA Tyack qui vient d’être inauguré le 11 mai dernier, accueillant journellement une centaine de personnes, il a fait projeté une autre vidéo sur le MUGA de Triolet. « Nous y avons découvert qu’il y a 150 adeptes de Tae Kwon Do. Nous avons découvert que Pamplemousses cache en son sein un plus grand nombre de sportifs et de champions. »

À lire aussi : MUGA de Triolet inauguré: Pravind Jugnauth annonce un plan d’action pour inculquer des activités physiques

Le site de MUGA était plein à craquer. Des habitants de Triolet et du quartier se réjouissent qu’Anand Square, un repaire des drogués a été transformé en un projet de MUGA, à la satisfaction de plusieurs centaines de familles. « C’est une initiative pour combattre le fléau de la drogue, » fait ressortir Sherry Singh.

Sherry Singh a fait état d’une nouveauté, relative à l’alimentation et le sport. Arguant sur la nécessité d’une alimentation saine, le CEO de MT a démontré à travers une vidéo qu’une paire de dholl puri équivaut à 230 calories, un briani et soft drink équivaut à 659 calories et un burger chips équivaut à 752 calories. « Donc, il s’avère nécessaire de pratiquer du sports pendant de longues minutes pour brûler ces calories, » a-t-il soutenu.

De ce fait, il a annoncé la mise sur le website du MUGA 28 catégories de menus que les Mauriciens peuvent consulter.

MUGA à Triolet, Sherry Singh : « C’est une initiative pour combattre le fléau de la drogue »