Actualités Editor's Picks

my.t propose une expérience télévisuelle époustouflante et inédite

Sherry Singh, CEO de Mauritius Telecom, a dévoilé une toute nouvelle my.t Smart Box, la my.t 4k Smart Box, avec des fonctionnalités jamais vues à Maurice. Lors du lancement, le CEO de Mauritius Telecom a mis l’accent sur la mission de l’entreprise qui est « Enriching Connectivity, Enriching Lives ».

Dans ce contexte, Sherry Singh a fait ressortir que « cette mission sert de guide à Mauritius Telecom, face à un monde et un mode e vie qui sont en plein changement. Afin d’enrichir votre vie, my.t vous propose une expérience télévisuelle époustouflante et inédite ».

Grâce à cette nouvelle my.t 4K Smart Box, les clients my.t vont vivre une expérience télé hors du commun. La my.t 4K Smart Box est une box Android TV entièrement certifiée par Google et permet le visionnage de la toute première chaîne en direct à Maurice. Les amateurs de foot pourront dorénavant voir l’English Premier League en Ultra HD.

Cette nouvelle my.t 4K Smart Box offre une nouvelle interface, plus moderne avec une expérience de visionnage beaucoup plus immersive et adaptée aux préférences de chaque client.

Autre innovation de cette nouvelle Smart Box : une incursion dans l’univers des applications sur votre télé. Nous connaissons tous la prépondérance des « apps » dans notre vie de tous les jours que ce soit pour accéder à l’information ou pour les loisirs.

Votre univers my.t vous permet désormais d’accéder à vos applications préférées à partir de votre écran Tv. Ainsi, écouter de la musique sur l’application Deezer, sur votre télé devient plus facile. Pour accéder à vos applications, vous pouvez les télécharger sur Playstore.

Autre innovation concerne la possibilité de faire du « video casting ». En effet, faire le « video casting » d’une vidéo que vous visionnez sur votre smartphone à votre télé,est désormais possible avec la nouvelle my.T Smart Box. Il vous suffit de se servir des applications compatibles.

Autre nouveauté que propose my.t, c’est de pouvoir parler à votre my.t 4K Smart Box avec Google Assistant. Ainsi, vous pouvez faire des recherches vocales pour ouvrir une application Youtube et rechercher des vidéos et les visualiser sur votre écran. Tout cela, en une seule clic.

Autre fonctionnalité – qui fera la plus grande joie des petits et grands – c’est la possibilité de visionner vos chaines sur votre smartphone.

Des nouvelles chaînes s’ajouteront au bouquet my.t : M6 , W9, NonStop People et la chaine Da Vinci.

Il a été dévoilé que les clients de my.t auront très bientôt accès à une nouvelle plateforme de vidéo à la demande, qui s’appellera Kwesé ifix.

Enfin – et pas des moindre – des nouvelles offres « TV and Broadband », s’offrent aux fidèles abonnés. En effet, les clients de my.t ayant une connectivité d’internet de 20 mbps auront désormais 1TB pour Rs 1 200 par mois, ceux qui ont actuellement une vitesse d’internet, migreront vers un 2 TB pour Rs 2 000 mensuellement. Pour les abonnés qui sont actuellement connectés au 100 mbps, ils seront « upgrade » à 4TB.

Pour en bénéficier, les abonnés de my.t doivent migrer de leur smart box actuel à la nouvelle my.t 4K Smart Box. Dans le cadre de ce projet, Mauritius Telecom a travaillé en collaboration avec Google, Huawei, et Skyworth.

my.t propose une expérience télévisuelle époustouflante et inédite