Actualités

Naila Hanoomanjee : « Espaces parking et navettes bientôt pour la cybercité d’Ebène »

La solution contre le Parking Sauvage à Ébène c’est pour très bientôt. Landscope Mauritius a annoncé deux projets de stationnement dans le Breakfast Show jeudi matin sur Wazaa FM. Selon la Chief Executive Officer, Naila Hanoomanjee, le Parking Tower pouvant accommoder environ 900 véhicules sera livré fin novembre. Elle précise que les automobilistes devront s’acquitter entre Rs 2500 et Rs 3000 par mois pour y avoir accès. De même, deux sites de stationnement à proximité de la Cybercité d’Ébène respectivement seront opérationnels.

Landscope Mauritius s’est associée à deux promoteurs pour la réalisation de ces deux parkings. Il s’agit de Max City Ltd et Hermes Property Ltd.Ils proposent 500 et 2 000 aires de stationnements additionnels respectivement pour un frais entre Rs 1 000 et Rs 1 500 par mois. La CEO de Landscope Mauritius affirme que des navettes seront mises également à la disposition des automobilistes.

Naila Hanoomanjee prévient que dès que ces projets se concrétiseront, les stationnements sur les doubles lignes jaunes et sur les espaces vertes deviendront illégaux.

Naila Hanoomanjee : « Espaces parking et navettes bientôt pour la cybercité d’Ebène »