« Nain Na Jodeen » fait plus de 3,9 millions de 'vues' en 2 semaines
La nouvelle chanson « Nain Na Jodeen » fait un véritable tabac sur YouTube avec 3,9 millions de 'vues'
Actualités Editor's Picks

« Nain Na Jodeen » fait plus de 3,9 millions de ‘vues’ en 2 semaines

La nouvelle chanson « Nain Na Jodeen » fait un véritable tabac sur YouTube. Ce clip est la toute dernière d’Akhil Sachdeva. En seulement deux semaines, la vidéo a été vue 3,9 millions de fois. Le clip a été réalisé et financé par le First Media Group, en étroite collaboration avec T-Series. Cette production, produit par Sunil Gohin et son équipe, a été entièrement tournée à Maurice. « Nain Na Jodeen », c’est la rencontre entre deux jeunes qui tombent amoureux.

Il faut savoir qu’avant le lancement sur YouTube, T-Series avait choisi d’utiliser la chanson dans le film « Badhaai Ho » avec pour protagonistes Ayushmann Khurrana et Sanya Malhotra. Plus d’une trentaine de personnes, dont des Mauriciens et d’Indiens ont participé au tournage, et ce avec la collaboration avec OST (On Stage Talents) et T-Series. 12 Indiens, comprenant des artistes, des cameramen,  des directeurs d’images et des techniciens, se sont spécialement déplacés dans le cadre du tournage de ce clip, qui montre les meilleures facettes de l’île Maurice.

Selon le producteur de « Nain Na Jodeen », Sunil Gohin, qui intervenait sur Kool FM vendredi, cinq autres clips similaires seront réalisés à Maurice l’année prochaine.

« Nain Na Jodeen » fait plus de 3,9 millions de ‘vues’ en 2 semaines