Bodha: “Zame okenn gouvernema na pa finn fer sa ki nou finn fer en 5 ans”
“S’ajoutent à cela les personnes âgées. SAJ et Pravind Jugnauth ont beaucoup fait pour ce pays. Nous avons eu un partenaire (Muvman Liberater, ndlr) sans reproche. Nous avons travaillé dans la sérénité et l’honnêteté”, a-t-il renchéri.
Actualités

Nando Bodha: « Zame okenn gouvernema na pa finn fer sa ki nou finn fer en 5 ans »

« Zame okenn gouvernema na pa finn fer sa ki nou finn fer en 5 ans: simin, dilo, elektricite, creation d’emploi » : propos du ministre des Infrastructures et des Transports terrestres dans son discours lors de l’inauguration du Pointe aux Sables Traffic Centre, réalisé au coût de Rs 50M, mercredi 11 septembre. “S’ajoutent à cela les personnes âgées. SAJ et Pravind Jugnauth ont beaucoup fait pour ce pays. Nous avons eu un partenaire (Muvman Liberater, ndlr) sans reproche. Nous avons travaillé dans la sérénité et l’honnêteté”, a-t-il renchéri. Ainsi, le ministre Bodha a maintenu que le gouvernement fait de la politique avec des actions concrètes et non prononcer de “beaux discours” ou encore faire de “fausses promesses.”

Dans le cadre des travaux de la bretelle reliant Coromandel à Sorèze, le ministre Bodha a annoncé une visite des lieux sur l’état des travaux du pont de Sorèze à brève échéance. “Ou bizin juge nou lor nou par nou honnêteté ek principes. Et non rakont zistwar”, a-t-il lancé à l’assistance.

De fait, Nando Bodha a fait état des retombées positives de la visite du Pape François 1er dans la presse étrangère, notamment Times, BBC…. “La coexistence de toutes les communautés de Maurice, le vivre ensemble de tout un chacun marchant main dans la main…ont été mis en exergue”, a souligné Nando Bodha qui occupe, également, le porte-feuille des Affaires étrangères.

Bodha: “Zame okenn gouvernema na pa finn fer sa ki nou finn fer en 5 ans”