Shutdown on issuing visa to Pakistani actors
Monde

Narendra Modi a toujours la cote

Narendra Modi reste le favori pour attirer des votes pour le BJP aux élections générales indiennes de 2019; et ce, malgré la mauvaise performance de certains de ses députés.

En matière de choix électoral, la plupart des médias indiens reconnaissent que  Modi compense le facteur anti-nomination auquel sont confrontés les députés locaux du BJP.

En outre, les populations rurales pensent que le travail accompli par le gouvernement au cours des cinq dernières années est sans précédent, parmi lesquelles, on trouve le projet du Premier ministre en faveur des agriculteurs, de nouvelles toilettes et de connexions au gaz et à l’électricité.

Bien que les factures d’électricité aient augmenté, la démonétisation a frappé l’économie informelle, les gens estiment que seul Modi peut apporter un «meilleur avenir au pays; Il est bon et apte à redevenir Premier ministre ». Ils sont avec le Premier ministre pour la frappe aérienne de Balakot et le retour du pilote Indian Air Force.

Entre temps, au Bihar, Shatrughan Sinha, l’acteur devenu politicien, ancien député du BJP, est candidat pour un troisième mandat auprès de Patna Sahib, fief du BJP, en tant que candidat du Congrès. Il affirme que les gens donneraient au BJP une leçon des élections nationales en cours.

Sinha avait remporté le siège de Patna Sahib pour BJP en 2014. Cependant, il s’est distancé de la direction du parti parce qu’il n’avait pas reçu un siège ministériel

R.A.R Pandit

Narendra Modi a toujours la cote