Actualités Politique

Nita Deerpalsing déplore l’attitude de Navin Ramgoolam sur Facebook

« Ce sont les lâches qui s’attaquent à ceux qui ne sont plus de ce monde. Dr Ramgoolam : ayez un minimum de décence et laissez au moins l’âme de Kishore Deerpalsing reposer en paix ! » Nita Deerpalsing n’est pas passé par quatre chemins pour remonter la bretelle à son leader Navin Ramgoolam. Dans un post publié son compte Facebook, elle revient sur la dernière conférence de presse tenue par Navin Ramgoolam où ce dernier s’est pour la énième fois appuyé sur le nom de Kishore Deerpalsing afin de se mettre en lumière.

Dans son envolé, il précise que l’un de ses ex-ministres, a été blanchi. Mais il omet de le dire pour Kishore. Cela, alors qu’il sait très bien quelles sont les vraies circonstances de cette fausse enquête – sciemment plantée contre le ministre le plus populaire à l’époque – qui a démontré des dizaines d’années plus tard, qu’il n’y avait absolument rien à reprocher à Kishore Deerpalsing.

« Par devoir de rendre justice à quelqu’un qui n’est plus vivant, je me permets donc de vivement déplorer publiquement cette atteinte indigne envers la mémoire de Kishore Deerpalsing, » écrit-elle.

Nita Deerpalsing déplore l’attitude de Navin Ramgoolam sur Facebook