No 18 - Arvin Boolell : « J’y suis, j’y reste !»
Et en cette fin d’année, le membre influent du Parti Travailliste s’est confié à Inside News.
Politique

No 18 – Arvin Boolell : « J’y suis, j’y reste !»

Cela fait un peu plus d’un an depuis que le député travailliste, Arvin Boolell a investi la circonscription no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) après l’élection partielle en décembre 2017. Et en cette fin d’année, le membre influent du Parti Travailliste s’est confié à Inside News.

Il s’est dit satisfait de son travail accompli sur le terrain pendant sa première année en tant que député de la circonscription no 18..D’ailleurs, Arvin Boolell a dit qu’il a l’intention de se porter de nouveau candidat à Belle-Rose/Quatre-Bornes, pour les prochaines législatives. « J’ai beaucoup d’estime pour l’électorat du no 18. Koi ki bann dimunn no 11 enkor pe envi mo revinn dan zot circonscripsyon… », a-t-il confié.

Parlant de son parti, le dirigeant des Rouges a affirmé que l’année 2019 sera décisive. Le contexte politique sera particulier, a-t-il estimé.. Le parlementaire rouge a souligné que son parti a besoin du sang neuf pour gagner les prochaines élections générales. « C’est une opinion que partagent la plupart des membres du parti. Il nous faut 1/3 du parti composé de jeunes et 1/3 de femmes !», a-t-il maintenu.

No 18 – Arvin Boolell : « J’y suis, j’y reste !»