No 19: deux leaders Paul Bérenger (MMM) et Ivan Collendavelloo (ML) réélus et enter Deven Nagalingum
De par la même occasion, Deven Nagalingum, colistier de Paul Bérenger refait son entrée à l'Assemblée Natioinale, après une traversée du désert de 4 ans et demi.
Actualités Politique

No 19: deux leaders Paul Bérenger (MMM) et Ivan Collendavelloo (ML) réélus et «enter» Deven Nagalingum

Deux leaders de partis, en l’occurrence, Paul Bérenger du MMM et Ivan Collendavelloo du Muvman Liberater sont réélus lors des législatives de 2019 au no 19 5Stanley/Rose-Hill). De par la même occasion, Deven Nagalingum, colistier de Paul Bérenger refait son entrée à l’Assemblée Natioinale, après une traversée du désert de 4 ans et demi.

Dans un message à ses partisans, Paul Bérenger a remercié sa colistère déchue, Jenny Adebiro et l’élu, Deven Nagalingum. «En temps et lieu, nous ferons des déclarations par rapport au déroulement de ces élections générales; Que ces élections se passent se passent dans le respect sans amertume», a affirmé Paul Bérenger. Il a souligné que désormais le travail commence pour luiu et Deven Nagalingum au niveau de no 19.

Il a remercié les deux Campaign Managers et dit avoir des pensées spéciales pour Dean Teeroovengadum. Aissi, il a exprimé ses remerciements à la polmice, aux officiers de la Commission Electorale. Aussi, il a remercié ses adversaires.

No 19: deux leaders Paul Bérenger (MMM) et Ivan Collendavelloo (ML) réélus et «enter» Deven Nagalingum