Nooranee Mohamud Allybocus: «Le leader du Ptr n’est pas digne de confiance»
C’est lors d’une conférence de presse, en cet après-midi du 8 février.
Politique

Nooranee Mohamud Allybocus: «Le leader du Ptr n’est pas digne de confiance»

Nooranee Mohamud Allybocus démissionnaire de toutes les instances des Rouges affirme : «Le leader du Ptr n’est pas digne de confiance. Il ne fait que leurrer le peuple. Le Pati Travailliste est toujours en erreur.» C’est lors d’une conférence de presse, en cet après-midi du 8 février. Ancien maire de Vacoas/Phoenix et ancien membre de l’exécutif des Rouges, il exprime son sentiment de ras-le-bol par rapport à l’immobilisme et l’inaction du leader du Ptr,Navin Ramgoolam en vue de remettre le parti sur les rails

«Navin Ramgoolam pena le temp pou ekout nou (…) So program se so bann Kofor. Pa tann naryen de plis», s’insurge Nooranee Mohamud Allybocus par rapport à ses principaux griefs contre le leader des Rouges. «Le Ptr accumule des dettes partout qu’il ne songe pas pas rembourser. Cela alors que Rs 220 millions moisissent dans des coffres-forts. Cela sans compter des billets de dollars neufs empaquetés«, dit-il. Selon lui, le Ptr est dirigé par un leader monologue.

«Aujourd’hui, à la veille des  législatives, le leader des Rouges est absent du terrain. Il n’a pas de vision pour le peuple et encore pour notre île paradisiaque», dénonce-t-il. «Par contre, nous avons un Premier ministre qui a à cœur le pays», ajoute-t-il.

Nooranee Mohamud Allybocus déplore que Navin Ramgoolam n’a rien fait pour renouveler les instances du Ptr, notamment le Bureau Politique et le comité exécutif depuis la défaite du parti aux élections générales de 2014 qu’il qualifie de «sok cardiac.»

«Le leader du Ptr est injoignable. Il n’a pas du temps pour se mettre à l’écoute du peuple et encore moins ses partisans. Il organise de congrès ‘menti menti’. De même en sont les réunions exécutives. Ces dernières sont maquillées…», dénonce l’ancien maire de Vacoas/Phoenix. Il déplore cet

En revanche, il fait les louanges du Pravind Jugnauth. «Le Premier ministre actuel a du temps pour renconter le peuple», dit-il.

Nooranee Mohamud Allybocus: «Le leader du Ptr n’est pas digne de confiance»