Avec le break de cette semaine, Nooresh Juglall va en profiter pour mettre le cap sur l'Afrique du Sud. Il sera en action au pays de Mandela le week-end prochain avant de revenir.
Le Mauricien a été sacré champion apprenti en deux fois au pays de Mandela
Turf

Nooresh Juglall en action en Afrique du Sud, Brinda Nandkishore à la maison

Avec le break de cette semaine, Nooresh Juglall va en profiter pour mettre le cap sur l’Afrique du Sud. Il sera en action au pays de Mandela le week-end prochain avant de revenir. Il devrait avoir son ‘clearance’ mardi matin. Le Mauricien compte 22 victoires cette saison et semble bien parti pour représenter Maurice lors de l’International Jockeys Week-End, prévu le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre.

Voilà des nouvelles rassurantes. Brinda Nandkishore a quitté la clinique ce samedi. Elle est de retour à la maison. Dans l’immédiat, elle sera au repos complet. Pour rappel, elle s’est blessée jeudi au Champ-de-Mars suite à une ruade du coursier The Byzantine.

Par ailleurs, Tejash Juglall a signé une précieuse victoire jeudi à l’hippodrome de Vaal. Il a conduit Jive Express à bon port, comptant pour D. Gray St John.

Nooresh Juglall en action en Afrique du Sud, Brinda Nandkishore à la maison