Nooresh Juglall remporte le Gold Cup avec Dynasty's Blossom et fait honneur au pays
Nooresh Juglall n'a pas laissé passer sa chance de se signaler en Afrique du Sud
Turf

Nooresh Juglall remporte le Gold Cup avec Dynasty’s Blossom et fait honneur au pays

Alors que les Jeux des îles se tiennent à Maurice, notre compatriote Nooresh Juglall a fait honneur au pays ce samedi en Afrique du Sud. Il s’est adjugé le Gold Cup avec Dynasty’s Blossom.

Le jockey titulaire de l’établissement Rousset a permis à l’outsider Dynasty’s Blossom de s’illustrer dans l’Elan Gold Cup (Gr3) course qui s’est disputée sur 3200m. L’élève de Joey Ramsden a suivi en ‘midfield’ avant de produire un bon coup de reins pour s’imposer devant la nouvelle acquisition de Ramapatee Gujadhur, Made To Conquer. Ce dernier est à créditer d’une belle prestation après un parcours en arrière garde.

Un retour gagnant pour celui qui avait gagné deux titres d’apprentis champions au pays de Mandela. Il faut saluer ici la belle monte du Mauricien.

Twist Of Fate en fin de combinaison

Twist Of Fate, coursier de la famille Nagadoo, a réalisé une autre bonne performance. Engagé dans le Champions Cup (Gr1), la monture de Nooresh Juglall a pris la quatrième place à l’arrivée après avoir imprimé le train. Le fils de Master Of My Fate n’a pas lâché le morceau facilement en ligne droite. Il s’est jeté dans la bataille avant de se faire remonter.

Le gagnant se nomme Rainbow Bridge monté par Richard Fourie. Soqrat et Cirillo ont pris la deuxième et troisième place, respectivement.

Nooresh Juglall remporte le Gold Cup avec Dynasty’s Blossom et fait honneur au pays