« Nous envisageons de construire des drains dans des régions à risques d’inondation »
« Ils y certains citadins qui s’adonnent à des connexions illégales à des drains et cela occasionnera une montée des eaux pendant des intempéries. Aussi des drains ont été bouchés pour favoriser les constructions des bâtiments. »
Actualités

« Nous envisageons de construire des drains dans des régions à risques d’inondations »

« Il y a certains citadins qui font des connexions illégales aux drains. Cela risque d’occasionner une montée des eaux lors des intempéries. Des drains ont été obstrués pour favoriser les constructions des bâtiments.» C’est le constat du ‘Deputy Chief Governement Whip,’ Kenny Dhunoo, député du MSM, de la circonscription n°17, Curepipe/Midlands. Il a fait une tournée comme dans ces régions.

Il s’y est rendu en compagnie des officiers de la mairie de Curepipe et ceux de la NDU (National Development Unit). « Nous travaillerons sur les projets de drains pour éviter des situations chaotiques. » nous a-t-il laissé entendre.

Dans la même foulée, Kenny Dhunoo s’est rendu à Forest-Side, plus précisément à morcellement Devoyen, où un tuyau daté de 50 ans a cédé, privant 30 familles d’eau potable.

Les démarches auprès de la CWA ont été enclenchées et les camions-citernes ont été mobilisés pour approvisionner ces familles.

« Je suis un député de proximité et il est mon devoir de soulager les citadins dans le besoin »,  a conclu le député.

« Nous envisageons de construire les drains dans des régions à risques d’inondation »