Nouvelle suspension pour Nooresh Juglall, 66e victoire de Karis Teetan
Nooresh Juglall comptait quatre victoires pour cette saison au Singapour
Turf

Nouvelle suspension pour Nooresh Juglall, 66e victoire de Karis Teetan

À peine revenu de sa suspension de deux mois, Nooresh Juglall a écopé d’une nouvelle mise à pied. Les Commissaires de Courses au Singapour l’ont trouvé coupable de ‘careless riding’.

On peut dire que sa saison est terminée, sauf s’il décide de faire appel – chose qui est peu probable. En effet, il a été suspendu pour trois journées par les Racing Stewards (à partir de ce lundi 15 avril jusqu’au vendredi 26 avril). Il est fort probable que le cavalier retourne à Maurice plus tôt que prévu et pourrait se mettre en selle lors de la 6e journée de courses, prévu pour le samedi 27 avril.

Pour rappel, il a été engagé par l’établissement Gilbert Rousset.

Karis Teetan victorieux à Sha Tin

Notre compatriote, Karis Teetan, consolide sa deuxième place au classement des jockeys à Hong Kong. Le Mauricien a signé sa 66e victoire de la saison, hier, dimanche 14 avril, par l’entremise de Dashing Dart. Après avoir suivi en dernière position, sa monture a fait preuve d’une belle pointe de vitesse finale pour venir regeler ses adversaires au finish.

Teetan sera de nouveau en action ce mercredi à l’hippodrome de Happy Valley et aura quelques montes intéressantes à cette occasion.

Nouvelle suspension pour Nooresh Juglall, 66e victoire de Karis Teetan