NZ: Doublé de Krishna Mudhoo dont un Group 3, Kavish Chawdhoory victorieux
Krishna Mudhoo tout heureux d'avoir épinglé son premier Groupe 3
Turf

NZ: Doublé de Krishna Mudhoo dont un Group 3, Kavish Chawdhoory victorieux

Pour cause de la pandémie du Covid-19, plusieurs juridictions hippique ont fermés leurs hippodromes – certains completement, d’autres, les course se déroule à huit clos. En Nouvelle-Zélande, deux de nos compatriotes se sont illustrés ce samedi à Riccarton Park, Krishna Mudhoo et Kavish Chawdhoory.

Plus connu parmi les turfistes mauriciens, Krishna Mudhoo s’est offert un beau doublé. Il a d’abord enlever la 4e course, d’une Benchmark 72 sur la distance des 2000m avec Rainman. Le coursier de l’entraînement John & Karen Parsons a devancé Capodanno et The Lustre. Il se signala de nouveau dans la 8e course.

Out Of The Park s’impose dans un ‘tight finish’ avec notre fils du sol

En association avec Out Of The Park, sujet du yard de Robert Dennis, il épingle là son premier Group 3 de sa carrière. Course qui s’est tenue sur 1600m, sa monture a dominé de peu celle de son petit frère, Rohan Mudhoo, Monza Circuito. Ce doublé lui permet d’atteindre le chiffre 111 en terme de victoire.

Quant à l’apprenti Kavish Chawdhoory, il a ramené une précieuse victoire dans la 5e course sur Coup Dreamwood sur 1800m. Son cheval est sous la férule de l’entraîneur Michael & Matthew Pitman. C’est sa 66e réussite de sa carrière, lui qui est agé de 28 ans.

NZ: Doublé de Krishna Mudhoo dont un Group 3, Kavish Chawdhoory victorieux