On s'arrache pour Nicolas Pepe, la nouvelle sensation de la Ligue 1
Pepe compte 16 réalisations cette saison avec Lille
Sport International

On s’arrache pour Nicolas Pepe, la nouvelle sensation de la Ligue 1

L’ailier de Lille, Nicolas Pepe, est particulièrement en vue cette saison. Il a inscrit 16 buts pour huit passes décisives en 27 matchs avec son club. Ce qui n’a pas manqué d’attirer l’intérêt de quelques équipes à travers l’Europe.

La formation française est disposée à vendre son homme à tout faire, mais pas à n’importe quel prix. «Va-t-il rester? Cela dépend non seulement du club, mais également du joueur. Il mérite de jouer au plus haut niveau. Nous avons des offres, venant de l’Angleterre notamment. Nous avons eu des offres de £43 millions que nous avons refusées. Nous avons également reçu une offre venant de la Chine de £69 millions, mais Pepe ne veut pas partir.» devait faire ressortir le président de Lille, Gerard Lopez. Il nous revient que les Dogues ne vont pas négocier pour moins de £69 millions tout en considérant la volonté du joueur.

Outre Manchester United et Arsenal, plusieurs clubs sont intéressés par la nouvelle sensation de la Ligue 1 dont le Paris Saint Germain, le Bayern Munich, Liverpool, Barcelone, Manchester City et Tottenham.

On s’arrache pour Nicolas Pepe, la nouvelle sensation de la Ligue 1