Opération crackdown  : quatre suspects arrêtés par la CID de Terre-Rouge
Faits Divers Uncategorized

Opération crackdown  : quatre suspects arrêtés par la CID de Terre-Rouge

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge et ceux de l’Anti Robbery Squad ont  réalisé un grand coup, mardi. Ils ont pu mettre la main sur les responsables d’une série de vols perpétrés durant les mois d’avril et de mai à Terre-Rouge.

Quatre suspects ont été arrêtés par les hommes de l’inspecteur Derochoonee et du sergent Reedoye. Ces derniers étaient épaulés par une équipe l’Anti Robbery Squad, menée par l’inspecteur Seewoo.

Les suspects sont : Koomaren Murugan, un maçon de 34 ans, Jean François Lomelette (25 ans), Tarma Krishna Bachoo, un skipper âgé de 22 ans et Arvinda Rao Jeddedu, un laboureur âgé de 33 ans.

Kumaren Murugan est accusé d’avoir volé un ordinateur portable au domicile d’un habitant de Terre Rouge. Il a nié l’accusation portée contre lui mais il a été formellement identifié par le déclarant.

Jean-François Lomelette est accusé d’avoir volé une télé d’une valeur de Rs 55 000 au domicile de ses parents. C’est son père qui a porté plainte contre lui le 16 mai. Le jeune homme est passé aux aveux. La télé a été récupérée par les limiers de la CID.

Tarma Krishna Bachoo, le skipper de 22 ans est accusé, lui, d’avoir volé le téléphone portable et la bicyclette électrique d’un habitant de Le Hochet, Terre Rouge. Le délit a été commis le 2 avril.

Quant à Arvinda Rao Jeddedu, il est soupçonné d’avoir volé une moto de la marque Honda, le 12 mai. Il a nié en boc l’accusation portée contre lui.

Néanmoins, les suspects ont été présentés en cour.

Opération crackdown  : quatre suspects arrêtés par la CID de Terre-Rouge