Faits Divers

Paniqué, il laisse son slip dans la chambre de sa voisine

Faits inhabituels au domicile d’une jeune femme, à Dubreuil, aux petites heures le matin, du vendredi 1er mars. Cette dernière, âgée de 21 ans a été surprise par un homme nu dans sa chambre. L’intrus, n’est nul autre que son voisin. Ce dernier a laissé son slip dans la chambre de sa voisine après avoir pris la fuite.

Dans une déposition, consignée au poste de police de la localité, la jeune femme relate qu’elle dormait à poings fermés avec ses deux enfants dans sa chambre. À un certain moment, elle a ressenti quelqu’un sur elle. Le casanova s’est saisi des mains de la femme pour l’immobiliser avant de l’embrasser au cou. La victime a pu se dégager du pervers et a allumé la lumière. A sa grande surprise, c’était son voisin, qui était en tenue d’Adam, et se tenait à coté du lit.

La jeune mère lui a demandé la raison de sa présence dans sa chambre. Le pervers a tenté de se dédouaner : « sori, monn fer enn erer .» La victime a alerté des voisins. C’est à ce moment que l’intrus a pris ses jambes à son cou.

Le suspect est activement recherché par la police.

Paniqué, il laisse son slip dans la chambre de sa voisine