Dimanche en Suisse : Deux autres records et une qualification pour les Mondiaux pour Noémi Alphonse 
Noémi Alphonse s'est qualifiée pour les Championnats du monde de Para-athletics en réalisant les minimas sur 5 000m, hier soir à Arbon
Actualités Sport Local

Parasport : 5 sur 5 pour Alphonse, 3e qualification pour Angéline

La récolte a été bonne pour la délégation mauricienne qui a bouclé sa tournée au Meeting de Sharjah mercredi soir. Les six athlètes et trois dirigeants mauriciens sont actuellement en route pour Dubal pour attaquer l’IPC Para-Athletic Grand Prix les deux prochains jours.

Le bilan est flatteur pour les Mauriciens qui ont récolté plus d’une dizaine de médaille durant les trois jours de compétitions. Mercredi soir, au dernier jour du meeting, Anais Angéline a assuré une troisième qualification pour les Championnats du monde au saut en longueur où elle a réalisé un bond de 3m67 (minima 3m50). Pour rappel, la Mauricienne s’était précédemment qualifiée pour les Mondiaux aux 100 et 200m.

Ashley Telvave et Denovan Rabaye.

Les jours se ressemblent pour Noémi Alphonse qui a remporté sa cinquième médaille d’or mercredi, soit dans l’épreuve du 400 et 1 500m. Ashley Telvave et Denovan Rabaye, tous deux de la catégorie T20, ont remporté chacun deux médailles de bronze au 400m et 1 500m, féminin et masculin respectivement.

Après les deux jours de compétitions à Dubai, la délégation mauricienne rentre à Maurice ce jeudi.

Parasport : 5 sur 5 pour Alphonse, 3e qualification pour Angéline