Parasport : de l'argent et une 2e qualification mondiale pour Angéline
La Mauricienne de la catégorie T37, a bouclé le demi-tour de piste en 32.23.
Actualités Sport

Parasport : de l’argent et une 2e qualification mondiale pour Angéline

Les choses vont bien pour la délégation mauricienne actuellement aux Emirats Arabes Unis dans le cadre du Sharjah 9th International Open Para Athletics Meeting. Après une belle moisson lors la première journée de compétition lundi 18 février, les handisportifs ont remis ca hier soir avec une nouvelle médaille d’argent pour Anais Angéline, cette fois au 200m.
Anais Angéline a obtenu la médaille d’argent au 200m
La Mauricienne de la catégorie T37, a bouclé le demi-tour de piste en 32.23. Une performance synonyme d’une deuxième qualification pour les Championnats du monde de novembre. Les mininas de cette épreuve est de 34.00.
Notons que Noémi Alphonse la seule athlète féminine à s’aligner dans l’épreuve du 5 000m.
Cap sur Dubal jeudi
Noémi Alphonse a bouclé l’épreuve du 5 000m
La dernière soirée de compétition s’annonce rude pour nos athlètes qui seront engagés dans pas moins de huit épreuves de piste. Ainsi, Ashley Telvave et Denovan Rabaye seront alignés au départ du 400 et 800m respectivement en féminin et masculin. Mehfooz Ozeer et Noémi Alphonse seront, eux, en lice pour le 400 et 1 500m fauteuil roulant.
La délégation mettra le cap demain pour Dubai où ils seront engagés au Para athletic Drand Prix Dubai du 24 au 26. Ils rentrent à Maurice jeudi le 28 février.
Parasport : de l’argent et une 2e qualification mondiale pour Angéline