Parineeti Chopra tente toujours de raviver une carrière chancelante
Bollywood

Parineeti Chopra tente toujours de raviver une carrière chancelante

Après son apparition limitée dans Kesari, Parineeti Chopra tente toujours de raviver une carrière chancelante. Elle sera notamment cette année dans la comédie romantique Jabariya Jodi et dans le thriller Sandeep Sur Pinky Faraar, mais l’actrice vient d’annoncer un futur projet intéressant. Elle tiendra le premier rôle du remake du thriller américain

La Fille du Train sorti en 2016 avec Emily Blunt, adapté d’un roman de Tate Taylor. Si le film original avait reçu un accueil moyen, on peut au moins se réjouir de voir Parineeti signer un women-centric, un film qui l’obligera à sortir radicalement de sa zone de confort et à proposer enfin quelque chose de nouveau. En effet après des débuts prometteurs et malgré un talent dans le jeu, l’actrice peine à s’illustrer, en grande partie à cause de ses personnages qui évoluent toujours dans le même registre. Espérons que ce remake fasse mieux que l’original en terme de qualité.

Le film sera réalisé par Ribhu Dasgupta à qui l’on doit le film noir TE3N, un film qui ne révolutionnait pas le genre mais restait solidement exécuté. Reliance sera à la production et la sortie est prévue pour 2020.

Parineeti Chopra tente toujours de raviver une carrière chancelante