Parlement : la PNQ centrée sur la nouvelle radio Planet FM
Dans sa qiestion, adressée au ministre des TIC. Yogida Sawmynaden, Xavier-Luc Duval voudra  obtenir des détails fournis par l'Independent Broadcasting Authority (IBA) par rapport à l’octroi d’un permis pour opérer une radio privée, ainsi que le cahier des charges.
Actualités

Parlement : la PNQ centrée sur la nouvelle radio Planet FM

La Private Notice Question (PNQ) du leader de l’Opposition lors de la séance parlementaire ce mardi 6 août est centrée sur la nouvelle radio Planet FM. Dans sa qiestion, adressée au ministre des TIC. Yogida Sawmynaden, Xavier-Luc Duval voudra  obtenir des détails fournis par l’Independent Broadcasting Authority (IBA) par rapport à l’octroi d’un permis pour opérer une radio privée, ainsi que le cahier des charges.

Il voudra, également, obtenir des informations si l’IBA a procédé à une analyse des besoins du marché et à une étude au préalable avant de délivrer ladite licence. Il s’intéresse de savoir sur leurs agents ont procédé à une enquête et à une visite des lieux dans les locaux de Planet FM pour vérifier si les conditions de la licence ont été respectées.

Parlement : la PNQ centrée sur la nouvelle radio Planet FM