Parlement: les travaux reprennent ce vendredi 3 mai
De ce fait, les travaux parlementaires reprennent, ce vendredi 3 mai à 15heures.
Actualités

Parlement: les travaux reprennent ce vendredi 3 mai

La fête du Travail en du 1er Mai oblige, il n’y a pas de séance parlementaire, prévue aujourd’hui, mardi 30 avril, comme à l’accoutumée, chaque mardi. De ce fait, les travaux parlementaires reprennent, ce vendredi 3 mai à 15heures. En outre des annonces, des papiers, des questions et toute autre motion, la majeure partie de cette séance parlementaire sera marquée par la présentation de trois projets de loi, à savoir le Curatelle (Amendment) Bill, le Mauritius Research and Innovation Council Bill et le Road Traffic (Amendment) Bill.

Alors que le Curatelle (Amendment) Bill, sera présenté en 1ère lecture par l’Attorney-General, ministre de la Justice, des Droits Humains et des Institutions Réformatricess, Maneesh Gobin, le Mauritius Research and Innovation Council Bill sera présenté en 2e lecture, 3e lecture, ainsi qu’au stade de comité par le ministre de la Technologie et des Télécommunications et de l’Innovation, Yogida Sawmynaden.

Les débats se poursuivront sur le Road Traffic (Amendment) Bill qui a été présenté en 1ère lecture, par le ministre des Infrastructures Publiques et des Transports terrestres, Nando Bodha, le mardi 23 avril. Si le temps alloué aux différents intervenants le permet, ce projet de loi portant sur la prévention de drogue, passant au stade de comité, avant d’être présenté en 3e lecture.

Parlement: les travaux reprennent ce vendredi 3 mai