Parlement: reprise des débats sur le Discours-Programme ce vendredi 14 février
TDes annonces, de papiers, de questions et autre motion sont inscrits à l’ordre du jour. De Statements par de ministres sont, également, prévus.
Actualités

Parlement: reprise des débats sur le Discours-Programme ce vendredi 14 février

Reprise des débats sur le Discours-Programme 2020-2024 à l’Assemblée nationale, ce vendredi 14 février à 15heures. Des annonces, de papiers, de questions et autre motion sont inscrits à l’ordre du jour. De Statements par de ministres sont, également, prévus.

A la veille de son départ pour le Sommet de l’Union Africaine, en Ethiopie, le Premier ministre, Pravind Jugnauth a justifié l’ajournement des travaux au 14 février. “Mo pa envie convok Parleman kan mo pa la”, a lancé Pravind Jugnauth dans une déclaration à la presse, à Petite Rivière, le 6 février. 

Après que la PPS, Tania Diolle ait donné le coup d’envoi des débats sur le Discours-Programme, à l’ouverture officielle de la First Session de la Seventh National Assembly, le lundi 4 février, 14 autres orateurs des deux côtés de la Chambre ont eu l’occasion d’intervenir au cours de la séance parlementaire, ce jour-là. “Une dizaine d’autres orateurs sont prévus pour la séance du 14 février», a affirmé Naveena Ramyad Government Whip à Inside News. Elle a souligné que dès le 5 février toute l’équipe s’est attelée à la tâche afin d’arrêter la liste des orateurs pour la prochaine séance.

En revanche, elle a rassuré qu’elle devrait concerter avec le Whip de l’opposition, Shakeel Mohamed, en vue d’établir ladite liste des orateurs qui interviendront sur le Discours-Programme, le 14 février.

Parlement: reprise des débats sur le Discours-Programme ce vendredi 14 février