Actualités

Partielle au No. 7 : Entrée triomphale de Vikash Nuckcheddy

C’est aux sons de tambours qu’a débuté le défilé de l’Alliance MSM-ML au Gandhi Square, à Rivière du Rempart, ce samedi aux alentours de 13h00. Ils étaient nombreux, hommes, femmes et même enfants d’y avoir participé.

Vikash Nuckcheddy, le candidat du MSM, a été chaudement accueilli par les membres de l’état major et des activistes du parti Soleil. Plusieurs ministres et députés n’ont pas manqué l’occasion pour apporter leur soutien à Vikash Nuckcheddy. Pari gagnant pour ce dernier, il a fait une entrée triomphale au collège Simadree Virahsawmy SSS à Rivière du Rempart.

Dans une déclaration à la presse, Showkutally Soodhun a fait l’éloge du candidat du MSM. Le président du parti se dit confiant en une écrasante victoire à cette élection car, dit-il, il s’agit du fief de Sir Anerood Jugnauth. Dans la foulée, il estime que la candidature d’Anil Bachoo est une stratégie machiavélique de Navin Ramgoolam pour finir sa carrière politique.

Vikash Nuckcheddy, quant à lui, a profité pour remercier Pravind Jugnauth de la confiance placée en lui. Il dit également confiant pour une grande victoire. « Mo confiant pou enn victoire et aster là travay lors terrain pou plus accentué, » déclare-t-il à Inside News.

Partielle au No. 7 : Entrée triomphale de Vikash Nuckcheddy