Partielle au no 7 - MSM: grand rassemblement prévu le 2 août
Cela dans le fief du ministre Mentor, sir Anerood Jugnauth, ancien Premier ministre et ancien leader du MSM.
Politique

Partielle au no 7 – MSM: grand rassemblement prévu le 2 août

Le grand rassemblement que devait organiser la majorité gouvernementale le 5 juillet dernier en vue de dévoiler l’identité du candidat de l’alliance MSM-ML à l’élection partielle prévue au no 7 ( Piton/Rivière-du-Rempart) aura définitivement lieu le vendredi 2 août. Cela dans le fief du ministre Mentor, sir Anerood Jugnauth, ancien Premier ministre et ancien leader du MSM.

Selon nos informations, une mobilisation tous azimuts se met en place dans les trois circonscriptions du nord, à savoir no 5 (Pamplemousses/Triolet), no 6 ( Grand Baie/Poudre d’Or) et no 7 (Piton/Rivière du Rempart) en marge du rassemblement du 2 août. Il nous revient que les élus de la majorité, ministres, PPS et députés ont eu des consignes de ratisser large et d’avoir plus de visibilité sur le terrain.

Tous ceux concernés par les trois circonscriptions sont appelés à battre le rappel des troupes afin que le rassemblement du 2 août soit un succès. Un rassemblement qui se veut être le coup d’envoi de la campagne électorale pour la partielle 7, culminant au Nomination Day le 17 août.

S’agissant de l’identité du candidat probable de l’alliance MSM-ML au scrutin du 13 novembre, il se chuchote que le nom cité jusqu’ici, en l’occurrence celui du Dr Yasheel Auchojee figurerait en pole position. En revanche, le nom d’un autre candidat potentiel et non des moindres circule pour briguer les suffrages à la partielle au No 7.

Aussi, il est soutenu que la démarche de la majorité gouvernementale contraindrait les partis de l’opposition à ne pas rester insensible à cette partielle. Il nous revient que certains partis traditionnels attendraient le moment propice pour donner le ton et afficher la couleur en propulsant de candidats à cette partielle.

Partielle au no 7 – MSM: grand rassemblement prévu le 2 août