Partielle au no 7 - MSM : l’identité du candidat dévoilée le 5 juillet
Le Premier ministre, Pravind Jugnauth a procédé à la pose de la 1ère pierre de Rameshwarnath Mandir, à Rivière du Rempart, vendredi 19 avril, lors d’une cérémonie, marquée par des prières (Ganesh Vandana, “bajans”...), une animation culturelle ( Hanuman Chalisa…)
Politique

Partielle au no 7 – MSM : l’identité du candidat dévoilée le 5 juillet

L’identité du candidat du MSM à l’élection partielle prévue au no 7 ( Piton/Rivière-du-Rempart) sera vraisemblament dévoilée lors d’un grand rassemblement, organisé dans le fief du ministre Mentor, sir Anerood Jugnauth, ancien Premier ministre et ancien leader du MSM,  à Rivière-du-Rempart, le vendredi 5 juillet. De ce fait, le flou qui prévaut jusqu’ici sur l’éventuel choix du parti soleil pour briguer les suffrages à cette joute électorale sera dissipé à cette occasion.

«A ce stade, il est quasiment très difficile de divulguer le nom d’un éventuel candidat à cette partielle au no 7. Nous ne sommes pas pressés pour le faire, d’autant plus que le Premier ministre est pris avec le Budget 2019-2020, les débats budgétaires, le Summing-up, ainsi que le Committee of Supply à l’Assemblée nationale», a affirmé les milieux proches du Premier ministre. «Dès que Pravind Jugnaut se libère du Committee of Supply, nous pourrons nous pencher sérieusement sur le choix du candidat à la partielle au no 7», a souligné les mêmes sources.

Selon d’autres recoupements, il nous revient que le nom cité jusqu’ici, en l’occurrence celui du Dr Yasheel Auchojee ne serait nullement le choix arrêté par le MSM. Il y aurait d’autres aspirants candidats qui seraient mieux placés pour briguer les suffrages à l’élection partielle, fixée le 13 novembre. Le Nomination Day étant fixé le 17 août.

Partielle au no 7 – MSM : l’identité du candidat dévoilée le 5 juillet